mes coeurs

Publié le par croixnours



les petits coeurs de Savoir faire vally sont .......




ils sont realisés en 1 fils...............
le petit ceintre vient du klub mais a l'aiguille en fete ils etaient a vendre sur le stand de savoir faire vally donc je pense qu'ils sont aussi sur le site






hier j'ai bien avancée mon Beglad...je pense l'avoir fini aujourd'hui
en plus j'ai contaminée une copine (coucou caro)qui du coup ce lance elle aussi dans le Beglad
bonne journée...........

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Trop beaux ces petits coeurs. Bonne soirée
Répondre
B
Sont mimis tt pleins ces petits coeurs et suis sûr remplie de tendresse pour ta maman... j'ai reçu le deuxième envoi SFV aujourd'hui ... je bloguerais ;-) c'est superbe ... <br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
C
Ben, tu ne fais pas le SAL avec nous???????
Répondre
H
tres beau ces coeurs, formidable.....bisous
Répondre
T
Merci NAth pour tes explications , bon pour le fil de trame et de chaîne je crois que c'est bon mais pour un seul fil comment fais-tu pour le démarrer ?car à chaque fois c'est pour cela que je me plante , je prends un fil de trame et un fil de chaîne mais je prends un fil doublée puisque c'est ma façon de pouvoir tenir le démarrage ; tu as compris qqch ? j'ai un doute même moi j'ai du mal à me comprendre !!!!!!!!!bisous tine p.s: mais non je ne suis pas à désespérée ; de toute façon en ce moment avec les travaux et le reste de ce qui reste à faire à la maison , le pt de croix il fait 15 avec moi ...mais l'atelier progresse ...il est tt  nu de la tête (je mettrai des photos ce week end sur le blog!)
Répondre
C
j'ai compris ton problemetu prend simplement  un fils de coton noulinée et quand tu brodes tu coinces la fin du fils avec les points que tu realises(sur l'envers de ta toile bien sur) ...et hop ton fils est bloqué comme par magie