tete hors de l'eau

Publié le par croixnours

je commence a resortir la tete de l'eau!!
mais c'est tres dur mais comme le dis une amie qui me veut du bien
il faut aller de l'avant et penser a ma famille
mais je vous jure que c'est vraiment dur pour moi
promis je vais me tenir au blog histoire de me changer les idées et d'oublier ce qui vient de me tomber sur les epaules
je dois vous montrer ce que j'ai brodée avant mes problemes
le tablier est fini
les coeurs miniatures aussi
je dois aussi vous raconter ma ballade au salon de l'aiguille
dire aussi merci a sophie pour son super pique aiguille
remercier toutes celles qui m'ont souhaitée mon anniversaire
mais aussi dire a hala que j'ai bien recu ces fils et que j'ai envoyée une petite surprise
meme si le coeur n'y est pas encore la vie continue


p.s n'oubliée pas de dire a vos enfants que vous les aimer tout les jours ...car parfois il est trop tard
bonne journée

Publié dans maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon courage, je pense à vous, surtout continuez votre blog, je vous embrasse. 
Répondre
C
super ! en ouvrant ton blog j' ai vu vu que tu as fait un coucou c'est trés bien continue . tous les problèmes peuvent s'arranger  et sache que les copines sont la pour te soutenir. courage et pleins de bisous caro
Répondre
C
J'ai envie de te serrer fort dans mes bras pour te donner du courage... Certes nous sommes encore des inconnues physiquement, mais tu te caractérises par la bonne humeur et le sourire...Alors dans ses moments-là, laisse-nous prendre le relais et t'envoyer plein de bonnes ondes!<br /> Gros gros bisous ma belle...
Répondre
M
Contente de voir que tu continues ton blog... et j'espère que l'avenir sera meilleur... tiens bon...
Répondre
H
gros bisous
Répondre