competition de judo

Publié le par croixnours


avant de vous parler de broderie je vais un peu vous raconter la competition de judo d'hier

arrivée a 14h........mais passage de clement qu'à 18h !!!!
il a fallut tout ce temps supporter les "cagolles"...vous savez ces personnes qui ralent quand vous vous levez pour regarder mais qui font la meme chose quand leurs petites tetes blonde passent sur le tatami!!
une organisation de M....e...........qui laisse certaines personnes bloquer les sorties de secour par des chaises a fin d'eviter les entrées d'air!!!bref le truc completement fou (ils doivent penser que les incendies n'arrivent qu'aux autres!!!)
mais alors le plus terrible reste a venir il faut que je vous raconte
un gamin perd un combat (ba quoi il peut pas toujours gagner et puis ce n'est qu'un sport il n'y a pas mort d'homme quand ont perd!!!) et bien la j'ai vue le pere hurler apres son petit le traiter de tout les noms d'oiseaux.....comment ne pas s'etonner quand on voit cela qu'apres il y est de la violence dans le sport!!
moi en tout cas je suis fiere de mon petit....meme si il n'a pas fini sur le podium !!!
comme je le pensais l'éclairage n'etait pas top du coup j'ai rencontrée des problemes pour broder et je n'ai pu finalement faire que ça...........
il s'agit de la poche droite de mon tablier bien sur il manque des petits bonhommes de pain d'epice pour faire moins vide
j'ai pris du fils de chez pomme de pin pour le R

voila vous savez tout de ma journée d'hier!!!
je vous laisse j'ai du repassage qui m'attend................bon dimanche

Publié dans broderie

Commenter cet article

jejedu087 17/02/2007 12:41

Salut (+5)
Je suis tombé par Hazard sur ton blog et je le trouve super, viens visité le miens ;) 

Martine Rose 11/02/2007 16:30

des coups à complètement dégouté le gamin de ce sport (je sais, j'ai expérimenté étant petite avec une mère prof de piano qui ne supportait pas que je n'excelle pas comme elle ; depuis j'ai le piano en horreur lol).
tres bonne fin de week end.

cereluna 11/02/2007 12:10

tu as  parfaitement raison .Comme disait M.de Coubertin:L'essentiel est de participer.Et bravo à clement pour sa participation .Trés joli la couleur de l'initial.Laurence

Marie-ange 11/02/2007 10:02

tu as raison, ce n'est "que" du sport.. l'essentiel est que l'enfant se fasse plaisir.. ensuite, s'il perd, ben ce n'est pas grave !!!

sandra 11/02/2007 09:33

et bien il  y a des parents qui sont complètements fous. Je le vois aussi avec ma grande qui fait du volley depuis 3 ans. Généralement les parents qui ont un comportement comme cela, ce sont des personnes qui veulent réaliser se que eux n'ont pas pu faire.
 Enfin que l'on soit exisant pour l'école je comprend, mais pour du sport, c'est trop fort, les enfants doivent se faire plaisir dans le sport. C'est mon avis.
Tu as pu au moins un peu broder, malgré une aprés midi à attendre que ton fiston combatte.
bon repassage, bon je vais me mettre au ménage.