echange de noel

Publié le par croixnours


je m'etais inscrit a un echange de noel

pour ma part j'avais fais un cube qui est parti chez une copine
le voici





pas facile de scanner un cube mais bon !!!!c'est juste histoire de vous donner une idée de la chose

et j'ai recu ce matin de la part de Val








cette pochette (qui fait gliggli.....elle a des petits grelots assez rigolo!))

ainsi qu'un petit coussin
merci encore pour tout Val à une prochaine fois pour un echange en aveugle (ba oui je ne savais pas de qui j'allais recevoir la surprise !!!!donc suspence jusqu'au bout)

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Des échanges comme cela on en redemmande, vous vous êtes bien gâtées les filles, bravoooooooo<br /> bises
Répondre
J
Quelle idée ..<br />
Répondre
M
La trousse est très originale, bravo à Val. Et j'aime bien ton petit cube, très sympa !
Répondre
V
kikou ma tite saucisse;)<br /> contente qu'elle soit bien arrivée et qu'elle te plaise<br /> pour répondre à Léna, j'ai brodé la petite trousse avec un assortimment de soies vickye clayton<br /> bisous<br />  <br /> val
Répondre
L
Un joli échange que voilà !<br /> Tu sais avec quel fil elle à brodé sa trousse ?
Répondre