le beglad.........

Publié le par croixnours


de ma copine Mapoline (christiane)

il est brodé que du lin 12 fils et avec des fils "Pomme de pin" et oui a force de lui montrer
ces fils elle a ete contaminée !!!!!
christiane est une copine du club de broderie de toulon elle est adorable et d'un gentillesse je vous dis pas bref une personne qui merite a ete connue et surtout reconnue je suis contante de l'avoir embarquée dans cette aventure il ne manque plus que le beglad de Mayou (et oui j'attend encore la photo....meme si je sais qu'il est fini!!!hihihi) celui de ma maman (contaminée elle aussi!!)et commencé hier...allée maman au boulot et vite!!(pour une fois que je peux lui donner des ordres j'en profite un peu quand meme)
et enfin celui de sandra (fini aussi)qui doit me l'apporter vendredi pour que je puisse vous le montrer (sandra n'arrive toujours pas a prendre des photos de moins de 5 mega!!!hihihih)
pour info le BEGLAD est ICI

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Encore une très belle réalisation, bravo à ta copinette.
Répondre
B
Très sympa le choix du fil... bravo Mapoline
Répondre
B
iLS SONT TOUS BEAUX CES OUVRAGES. DANS TOUTES LES COULEURS;
Répondre
M
Ce fil est très joli, bravo à Mapoline !
Répondre
M
tu es trop gentille ! je me languis quand même d'^tre au 5 février pour la suite , bisous
Répondre