petit tirage au sort

Publié le par croixnours

apres mure reflexion!!
mon neurone fume grave sur le coup


je vais faire un tirage au sort (enfin pas moi mais une petite main innocente)dans les inscrits à ma liste de diffusion
cloture ce soir des inscriptions  pour le tirage au sort

la gagnante remportera un pique aiguille
dans ce style la
alors a vos claviers pour celle qui ne sont pas encore inscrite
et bonne chance

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ben moi je m'inscris aussi : trop beaux ces pique-aiguilles!!!!
Répondre
A
je ne gagne jamais, mis je m'inscrit, bises
Répondre
T
mais c'est une bonne idée tout ça ! <br /> Si notre prénom commence par un "A", on a plus de chance ???  (je plaisantais !).<br /> C'est tout à ton honneur d'offrir ces petits présents, tu en es remerciée par avance par celle qui va être l'heureuse gagnante.<br /> Bravo pour ton blog, continue à nous faire partager ta passion qui est la notre aussi. 
Répondre
F
Suis inscrite suis inscrite suis inscrite. Faut payer combien pour avoir le pique aiguilles mauve?;-)
Répondre
T
bon je viens de m'inscrire ,pas folle la guêpe !(je croyais l'être mais bon ....)<br /> désolée je viens moins en ce moment , c'est cette guêpe justement qui doit me poursuivre !elle me fait courir dans tous les sens !<br /> je constate que tu n'arrêtes pas comme toujours et c'est QUAND que TU te reposes là ? je crois qu'à la nouvelle année tu vas pouvoir danser sous le gui !<br /> je te fais de milliers de bisous et à très vite !tine
Répondre