je me lance

Publié le par croixnours

tout en sachant que je vais me faire tirer les oreilles!!!!
mais bon ras le bol de rester tout le temps en position couchée!!!et pis faire un article c'est quand meme pas en travail de titan et ne demande pas a l'utilisation de  tout mes muscles!!!!

pour en revenir a la broderie .................
je vous presente mes poules

j'ai meme du le lundi apres midi expliquer a deux infirmieres le point de croix!!!!!......elles vont se lancer
comme quoi meme a la clinique j'arrive a echanger sur ma passion!!lollll
bon je vous laisse pour aujourd'hui mais j'ai encore plein de chose a vous montrer mais aussi a vous raconter
comme le salon de marseille....(un peu de depense)
le reception de mon dernier envois de savoir faire vally (magnifique)
une petite merveille achetée en brocante!!!
et plein d'autre chose
bonne journée et a bientot

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Elles sont superbes ces cocottes... mais dans le coup là je pense que tu vas avoir de très grandes oreilles ... !!!! vilaine<br /> bizzzz
Répondre
S
elles sont bien belles les cocottes
Répondre
L
je te fais de gros gros bisous mais surtout prends soin de toi
Répondre
S
sont carquantes ces cocottes <br /> mais je prefererai que tu te reposes !!!!!<br /> brodes allongée tu sais pas ?mais si avec des bons coussins derriere le dos et la tete <br /> bon ma grande prends soin de toi <br /> bisous simone
Répondre
C
Très joli comme d'hab!lol<br /> Envoie moi un petit mail j'ai perdu tous les mails des topines car UC kaput!lol<br /> @++
Répondre