nouvelle boite

Publié le par croixnours

et voila histoire de faire baver certaines personnes......
je vous montre une boite realisée a partir d'un modele pris sur le "marquoir" de cette été
la broderie a ete rapide a faire

j'ai profitée des boutons de ma grand mere...donc en plus cette boite a une histoire sentimentale
le tissus vient de chez www.lacigalebrodeuse.com



















et voila le resultat vue de dessus
surtout ne baver pas trop sur votre clavier

Publié dans cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c'est trop beau !!bravo
Répondre
B
Oh oh que je l'aime bcp cette jolie boîte... j'ai failli la louper (pas eu d'avertissement over-blog sur cet article !) heureusement que je fouine (hihihi)
Répondre
B
oh lala mais que c'est bon ce satané truc!!!!
Répondre
L
super jolie
Répondre