les copines bossent bien

Publié le par croixnours



la preuve                    
voici le plaid de   MLN

commencée il y a............(non je vais rien dire.........l'important est de l'avoir fini lollll)il est magnifique tu peux me l'envoyer si tu ne sais pas quoi en faire....pourquoi je suis sur que la reponse va etre NON)
ma copine christiane a participée a un echange d'enveloppe brodée sur le site de cricri
voici ce qu'elle a fait parvenir...............mais elle la trouve un peu bof suite a la reception de la sienne


et la magnifique enveloppe qu'elle vient de recevoir


elle est superbe (l'enveloppe!!)christiane en ouvrant sa boite aux lettres etait comme une petite fille a l'heure du papa noel
elle etait intenable!!! bravo a valou ton enveloppe est une pure merveille
je suis sur que christiane va nous expliquer tout cela dans son commentaire !!

je profite de cet article pour lancer un SOS
en effet je recherche a acheter cette grille je sais qu'elle est de marjorie massey alors si vous savez ou je peux l'acheter sur le net merci de me le faire savoir
                                                       

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> SUPER CETTE ENVELOPPE CARTABLE, JE SUIS NOUVELLE,J'AI CREE MON BLOG TOUT A L'HEURE MAIS C'EST MON 3EME. JE CONTINUE MA VISITE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je vais aller regarder ton blog<br /> et bien venue sur la blogosphere<br /> a bientot<br /> si tu as besoin de conseil je suis la<br /> <br /> <br />
V
<br /> merci pour les gentils commentaires à propos de mon enveloppe<br /> il faut aller sur le blog de" cricri voit rouge "à partir de demain car vous verrez des photos de l'exposition d'enveloppes brodées  ( à l'agence postale où<br />  je travaille) merci à toutes<br /> ( l'enveloppe que j'ai reçu été aussi très jolie )<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Waouhhhh que de belles choses, et qd MLN sort de son panier la baguette magique c'est magnifique ... et les enveloppes très jolies et originales...alors bravo les copines de Dame Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tout est superbe, entre palid et enveloppes.<br /> bravo Mesdames<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super l'enveloppe de Valou....une vraie merveille<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre