le tuto de la cigale

Publié le par croixnours



voila si vous voulez realiser cette petite cigale il vous suffit de charger le plan et le fichier ICI

si vous avez des questions je suis la sans probleme
vous pouvez me faire parvenir vos images que je les rajoute sur le blog ou si vous avez un blog merci de me donner le lien que j'en parle ici je suis sur que vous allez realiser des merveilles

Publié dans patch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Madame NATHALIE TU PPOURRAI FAIRE  A  :vénérable corinne insiste elle te le ferabisous
Répondre
P
super mimie ca je pense essayer quand 'jaurai finie ma surnappe
Répondre
P
je viens de te remercier par commentaire et j'ai édité le tuto pour commencer la cigale<br /> j'ai un petit problème au niveau de la tête : je suis nulle !!!! j'ai pas compris comment tu mettais la tête........,<br /> tu peux avoir la gentillesse de me l'expliquer, je te remercie<br /> et rebonne soirée
Répondre
C
<br /> coucou<br /> alors en fait la tete vient quand tu prend le fils et du tu tires ....elle n'est pas rajoutée c'est la facon de coudre sui fait le tete (je sais pas si je suis bien claire )lance toi et tu vas de<br /> usite comprendre<br /> autrement envois moi les photos que je te guide par mail<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
P
trop jolie cette cigale...je cherchais justement une façon originale d'offrir de la lavande.....merci pour le tutobonne soirée
Répondre
A
Oh! lalalala!...J'en ai une qui attends depuis des mois les dernières coutures!....Et toujours pas le temps!... Bisous
Répondre