saumon dans un bocal

Publié le par croixnours


voici une recette rapide et super agreable a deguster l'été!!
pour cela il vous faut...

un bocal (loll)
deux pâvé de saumon frais
2 carottes
1 oignon rouge
du thyn
du laurier
1 cuillere a café de grain de coriandre
autant de graine de poivre et de baies roses
couper le saumon en cube puis le mettre 6h recouvert de gros sel
laver le saumon au bout des 6h
diposer le saumon les carottes l'oignons les baies les herbes en couches alternés
et recouvrir d'huile de pépins de raisin ou d'huile d'olive
laisser mariner au moins 48h
il ne vous reste plus qu'a vous regaler



Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je l'ai fait ! c'est un délice ! as-tu encore des recettes comme celle-là ? bisous
Répondre
C
<br /> tu vois que je ne raconte pas que des betises lolllll<br /> <br /> <br />
B
Ben voilà on avait les sardines en boite, voilà que tu nous enfermes le saumon dans un bocal  mais bon je goûterais bien ...
Répondre
J
A essayer, merci !
Répondre
C
Tiens je ne connaissais pas pour le saumon. Je fais la même chose pour les filets de harengs
Répondre
S
sympa la recette on va  essayer  bisous papa
Répondre