cuisson des oeufs

Publié le par croixnours



je me demande tout le temps le temps de cuisson des oeufs....du coup je viens de me faire un pense bete !!!il faut bien quand le neurone perd la boule!!!lolll
il n'est pas encore passé sous le fer a repasser mais je vous le montre quand meme

oups il n'y a pas de tache (juste une goutte d'eau.....)
demain je vous donne l'objectif pour le sal alsacien alors a vos aiguilles


Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> c'est une grille de qui ????<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour<br /> elle vient du livre sur la gourmandise au point de croix<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
M
<br /> très sympa çà, bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />
B
Bon pense cocotte ! ouf heureusement que tu as dis que c'était de l'eau j'avais cru que tu avais déjà cassé un z'oeuf
Répondre
B
J'adore ta jolie banière, trés bonne idée.Bises Sylvie
Répondre
C
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />
J
sympa ce pense-bête ! je devrais m'en inspirer pour tout un tas de détails qui m'échappent régulièrement !
Répondre