la main verte

Publié le par croixnours


ma manan a la main verte......................surtout avec les Orchidées (bon il faut quand meme savoir qu'elle vit dans une region ou il fait "normalement "toujours beau" ..sauf que la il pleut et toc !!!lolllllll)
quand je suis partie je lui avait donnée une orchidée voici ce qu'elle arrive a faire

elle est pleine de boutons et de merveilleuses branches fleuries!!!
je me demande si je ne vais pas lui piquer en douce !!!!



Publié dans maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Pourrait pas nous donner des tuyaux?j'en ai 2 mais elles ne refleurissent pas!!!ce pot est superbe,il y a au moins 6 fleurs
Répondre
B
Bravo à maman main verte ! mais interdit de lui reprendre maintenant que cette belle plante a trouvé sa maman !!!
Répondre
M
Magnifique fleurs, et c'est tou tun art de les faire propérerBisous en passant vite vite, MAMINOU
Répondre
A
Superbe plante que celle-ci!...Félicitations à ta maman!....
Répondre
M
quelle chance d'avoir les mains vertes, moi c'est une véritable cata...je n'arrive même pas a garder un cactus! bises, mary
Répondre