une douillette

Publié le par croixnours


a lunette réalisée hier.....le modele vient du livre que j'ai recu a noel
hardanger en lumiere
et bien sur les fils pomme de pin ont ete utilisés pour le realiser
avant j'avais une douillette en plastique moche maintenant j'ai une douillette qui risque de prendre son envol!!!
il ne me reste plus qu'a la surveiller de pret.....

c'est une bonne idée de cadeau rapide a faire en plus
j'ai mis de la ouatine entre la broderie et le tissus interieur au moins si elle tombe ....il y a moins de risque
de retrouver les lunettes en pieces!!!!

bon dimanche..........moi je vais faire du bateau !!!a suivre!!!lolll

Publié dans hardanger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bien doudouille la douillette ... mais fait attention, elle est tellement jolie,qu'elle risque de s'envoler  chez une copine à lunettes, pour l'instant tu ne risques rien de moi ... j'ai pas encore été les chercher mes lunettes et pourtant... j'v'eux encore jouer la jeuns un petit peu...
Répondre
N
c'est très joli
Répondre
S
Rapide ah ça c'est vrai qu'on aime Bon vent !!
Répondre
M
très réussie, bravo; mary
Répondre
F
coucousuper mimi, au moins ton papillon est entier, très jolibizfrançoise
Répondre