les commandes

Publié le par croixnours



voila je viens de regarder ma boite mail et normalement vous avez du recevoir un mail de ma part pour vous donner
les infos pour vos ciseaux
si vous n'avez rien ...me faire un mail .....je ne suis pas a l'abrit d'une erreur (merci de me pardonner)
mais j'ai quand meme une assez grosse commande a gérer......

je viens de recevoir de nathalie trois une proposition sympa

pour celle qui aime le hardanger......


Publié dans hardanger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j vai bien recu les ciseaux ils sont tres jolis tres fins !!!
Répondre
B
super nouvelle la sortie de ce livre , j'ai hate de le voir pour de vrai mais il a l'air aussi joli que les précédents je suis certaine que nous ne seront pas déçues.bonne journée à toi
Répondre
L
bon dimanche à toi et bon courage avec tes commandes
Répondre
N
Bien reçu ton mail,je t'envoie ça demain matinMerci encore de ta gentillesse.Bises
Répondre