recette de pain d'epice

Publié le par croixnours

que vous pouvez realiser avec votre machine a pain

cliquer sur l'image pour imprimer la recette

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Il faut arreter car je grossis rien qu'à lire
Répondre
J
je n'ai pas de machine à pain mais ça me tente bien d'essayer. merci.
Répondre
D
Merci beaucoup pour ce partage !Je vais essayer ....
Répondre
J
Un grand merci pour cette recette...ça sent déjà bon.  je vais essayer car j'adore le pain d'épices, en espérant que ça ne colle pas trop dans la cuve avec le miel...mais je suppose que tu as essayé.merci pour tes visites sur mon blog.....
Répondre
I
Merci beaucoup Nath ,pour cette recette : j'adore le Pain d'épices !!!Je te souhaite une très bonne journée,Isa
Répondre