la broderie..les chats

Publié le par croixnours


suite a vos demandes voici les infos

en premier pour la grille du sapin de ma maman il est extrait du livre 'country au point de croix

et enfin les photos de mes chats tout propre

miss badiane (ou venerable!!!)

et monsieur adana
et une photo des deux petite terreurs

Publié dans chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tu as vue que ma belle blanche à coucher avec un chat  noir bleutédonc  un peti bleuté et un blanc le blanc curieux  et le bleuté filouuuuuuuuuuuuu
Répondre
W
Je craaaaaaaaque !
Répondre
N
j'ai decouvert ce livre par une collègue de travail du coup je me le suis commandé hier
Répondre
B
Ils sont superbes et les petits fripons aussi.Bises et bonne journéeSylvie
Répondre
B
Quel travail tous ces chats, mais quel plaisirs et récompenses tu dois avoir. Des boîtes à ronronsssssssss
Répondre