ma maman brode

Publié le par croixnours


elle vient de finir ce petit papa noel

sa hotte est pleine de cadeaux.....j'espere qu'il ne va pas m'oublier !!!loll
et elle commence ce petit sapin
pour ma part pas de broderie hier...mais du repassage de la cuisine et surtout j'ai lavée mes 3 chats...
ce qui me prend au moins 3 heures ....et oui les persans doivent etre lavés regulierement

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Très jolies broderies! J'ai ce livre aussi. Tes chats sont très beaux!
Répondre
B
Ben félicitation à ta mum ... c'est très très beau ... meme si je veux effacer Noel de ma tête cette année, je ne peux que m'émerveiller dev les belles broderies de NoêLBISOUSSSSSSSSSSSSSS
Répondre
B
Les broderies de ta maman sont super jolies. Ca me plairait bien de connaitre la kréatrice du sapin, je le ferai bien.Quant aux petits chats tout propres ...je veux voir, je veux voir .....!!!!BizzzRégine (de La Rochellee)
Répondre
C
<br /> je viens de repondre lollll<br /> <br /> <br />
V
Bonjour!<br /> <br /> Je suis tombée sur votre blog par hasard et je voulais juste vous dire que je le trouve GENIALISIME!!!! Bravo!!!<br /> Bonne journée<br /> <br /> Vanesslamiss
Répondre
C
<br /> merci beaucoup de votre message je vais rougir .........mais que cela fait plaisir <br /> <br /> <br />
L
c'est vraiment superbe et comment vont les petits ? ils ont changés surement biz bonne journée
Répondre