resultat

Publié le par croixnours

Quizz de croixnours
  • 41
  • Non  
  • eau
  • 1.65
  • variete
  • La couleur de ses cheveux est-elle naturelle ?  Non 
  • A-t-il un tatouage ou un percing ?  Non  
  • 0
  • 93
  • policier
  • Oui 
  • 10
  • marié
  • sans emplois
  • rouge
  • pistache
  •   Non  
  • 1964
  • 66
  • chat

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
MLN C'EST NORMAL ONT LA CONNAIS PAS BIEN LES REPONSES DE CLAUDE NE SONT PAS TOUTES BONNE MAIS ONT LA FAIT EXPRET PUIQUE ONT ETAIT INTERDXIT DE JEUX
Répondre
M
zut! j'avais pas répondu!! moralité: on devrait toujours tenter sa chance!! pour la pointure, je te bats!! il faut dire que je fais quelques cm de plus, alors normal!! bonne journée, ici dans le nord pluvieuse!!
Répondre
M
Oups j'ai pas suivi l'ordre d'arrivée loll !!J'avais quand même pas mal de réponses justes !!!!Je comprends pas comment suis pas arrivée plus proche moa snif !!Je me suis trop amusée à le faire !!!!si tu en trouves d'autres ......
Répondre
M
Oups j'ai pas suivi l'ordre d'arrivée loll !!J'avais quand même pas mal de réponses justes !!!!Je comprends pas comment suis pas arrivée plus proche moa snif !!Je me suis trop amusée à le faire !!!!si tu en trouves d'autres ......
Répondre
F
recoucousi j'avais commencé par lire celui-là, je n'aurai pas posé la question bon tu as de si grand pieds ? j'avais pas remarquétoi souvent en colère ? plutôt raleuseil y a des trucs je n'aurais pas trouvébonne journéebizfrançoise
Répondre