le klub savoir faire vally

Publié le par croixnours


j'avais cela en stoc depuis 2006.............il s'agissait du premier envois du club.....

brodé en fils de soie madeira.....il est rapide a faire puisque en gros j'ai mis 4 heures a le broder
il va me falloir plus de temps pour trouver ce que je vais en faire

soit un pique aiguille

soit un coussin (mais je le trouve un peu grand!!!

soit je le garde et un jour je vais bien trouver quoi en faire..
.
mais vous avez peut etre d'autres pistes.......
j'attend vos superbes idées



Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Comme beaucoup, enfin celles qui ont le temps et ce n'est pas mon cas, tu le mets dans ta corbeille à KdoEt le jour où tu as un cadeau a faire et pas le temps !! Hop c'est tout fait tout trouvéMAMINOU
Répondre
S
IL EST SPLENDIDE
Répondre
C
En tous cas, je trouve ta broderie très jolie.
Répondre
H
n bloc note peut etre?
Répondre
J
il est très joli, tu peux tout simplement l'encadrer avec une jolie baguette un peu larde pour donner du relirf.bisous.
Répondre