je brode.....un peu

Publié le par croixnours



j'ai enfin trouvée un peu de temps pour finir de broder.......ces deux bricollettes...


le desus d'une boite pour ranger mes perles....bon il reste encore la boite a confectionner !!!

mais je vais la faire dans la semaine...


il faut battre le fer tant qu'il est chaud !!!!


et un deuxieme CHEF......pour me faire un classeur de recette pour moi cette fois....

.il ne me reste plus qu'a aller acheter le classeur mais bon vue qu'aujourd'hui je vais aller finir de remplir la liste des fournitures scolaires...vous savez ces listes que les profs (pas chiant !!!) vous donne a la fin de l'année ou il est bien ecrit qu'il faut un cahier de 200 pages (alors que l'année derniere le meme prof ....demande la meme chose mais ne fait remplir que 50 pages ............ces listes ou parfois vous vous demander si le prof n'a pas d'actions  chez RHODIA ou OXFORD....bref .....il faut helas en passer par la ..........meme si cela vous fait raler !!!enfin moi je rale quand meme ,quand je vois qu'il faut des cahiers de 200 pages ......il faut protger la nature !!!!!bon je sais que je garde ces feuilles pour en faire des brouillons pour l'année d'apres mais quand meme !!!
je me demande si je suis la seule?????



Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'aime beaucoup ce chef poule!
Répondre
F
alors, je vois qu'entre 2  clientes, 2 papotages, 2  cannelés, 2 ballades, tu as réussi a finir ta broderie,non tes broderies,et  la rentrée a préparer, que de boulot, bizfrançoise
Répondre
M
je trouve exagere la iste des fournitures ...et aussi les dictats de la mode . les enfants y sont tressensibles .bonne rentreeamicalement michele
Répondre
J
Je pense qu'on est toutes un peu à la traine de broderie pour le moment, vacances, visites....l'occupation ne manque pas.Amitiés.jacqueline
Répondre
H
200 pages? c'est beaucoup...
Répondre