je viens de retrouver

Publié le par croixnours



mon aiguille turbot.....elle etait partie en vacances la coquine!!
donc voici ce que je viens de finir pour une copine

une creation de cratfica.........il va servire a refaire un petit classeur a recette

cette semaine je ne sais pas trop si je vais avoir le temps de broder vue que je suis a la mercerie pour la semaine
Souffle D'Ange
  • 12 r Jean Jacques Rousseau 33340 LESPARRE MÉDOC

  • alors si vous voulez me faire un petit coucou pas de probleme



Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Super mimi ce modèle !
Répondre
N
très jolie broderie et on s'est vu aujourd'hui a la mercerie je suis la future Re mariée LOL
Répondre
C
<br /> lol et t'as rien dis!!pfffff meme pas drole!!!bon j'espere que tu vas repasser a avant samedi<br /> en tout cas profite bien de ta super fete<br /> <br /> <br />
M
Salut Nath,dommage que je ne sois pas à la maison en ce moment, je suis repartie chercher mes loulous sinon je serais bien passée te faire coucou dans la boutique.je ne connaissais pas ce modèle de Craftica merci de me le faire découvrir, et j'aime beaucoup le lin à carreau que tu as utilisé.Merci pour ton passage par "chez moi"A bientôtSophie
Répondre
O
ohlalaca va faire un de ces cahiers !!!va falloir  y mettre de bonnes recettes !!!bravo à toipar contre bien loin pour moi cette merceriedommagebizzz
Répondre
A
bravo pour cette si jolie broderie.
Répondre