chat.............alors

Publié le par croixnours



hier matin......pendant que certains pedalaient tres dur .(ouff pas de coupe mais de quoi faire la fete...et oui l'amiral a gagné une belle bouteille de vin!!)
..moi je me suis lancée dans la production en serie de "chaporte"

resultat un deuxieme pentionnaires a la maison.....bon il ne va pas y rester longtemp vue que je vais l'offrir
mais du coup hier j'ai recu "des commandes" tout ceux qui les regardes en veulent!!!!je vais pas m'en sortir je crois bien que je suis partie pour monter une usine !!!lollll!!!!
j'ai trouvée ce tissus dans le magasin "edouard!!!"............
pour celle qui sont inquietes pour le rembourage avec la litiere de chat pas de probleme elle ne risque rien ...par contre ma badiane n'arrete pas de lui chatouiller les moustaches !!!!!


pour celle qui brode le sampler mystery..........la derniere partie est en ligne.....un regal....je fini vite ma partie du sal de renato  parolin d'annick et je l'attaque....bon avec le temps que nous avons ce matin je me dis que je vais pouvoir broder cette apres midi sans probleme......le jardin va attendre car il pleut encore!!!!
je me demande ou est passé le soleil cette année car il faut bien le dire je ne trouve pas qu'il s'agit d'un temps de juin!!!!et vous????


Publié dans patch

Commenter cet article

balinette 16/06/2008 21:44

Trop mignon ton chatporte.Pour le soleil, c'est une catastrophe et ça commence à manquer sérieusement.Bonne soirée. Sylvie.

Histoires de Lin 16/06/2008 15:04

Génial le chat porte!!!! Tu aurais le patron pour moi?Pour répondre à ta question mon minou a un demi-frère (ou souer tout blanc) avec le même papa mais pas la même maman. Il se trouve près de Pau.

dany 16/06/2008 13:08

Oh ! il est trop beau ce petit chat !Le tissu est superbe également !Je t'embrasse et te souhaite une belle journée

sylviane 16/06/2008 11:16

BRAVO IL EST BIEN JOLIE CE PETIT CHAT IL VA DONNER DE LA COULEUR 0 TA PORTEBISOUS

jacqueline 16/06/2008 11:00

J'adore tes petits chats...j'ai acheté le spécial de magic patch et pense aussi en faire un pour une amie.Chez nous, le soleil pointe timidemment le nez.Bisous et bonne journée.Jacqueline