apres la guerre.........

Publié le par croixnours

ruban.gif

des boutons...........que j'ai loupée!!!!
pourquoi ne pas organiser la guerre des rubans!!!!!

donc je lance un petit sondage pour savoir ......cela vous interesse ou pas???

je veux bien l'organiser....en gros ....vous vous inscrivés.....jusqu'au  20 mars et apres je vous envois par mail la personne a qui vous devez envoyer vos rubans

a savoir 1.50m de ruban avec comme taille mimi 0.50 donc si l'on part de 0.50 cela fait 3 motifs differents.....et vous aurez la meme chose (enfin si tout le monde est reglo!!!ce que j'espere)d'une autre personne.....pas d'echange en binome pour les rubans!!!
j'attend vos commentaires..........

chien-ruban.gif

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Allez zou, Bisco a fait passer l'info, ça fait longtemps que je n'ai pas fait d'échange, je suis partante :-)
Répondre
L
je suis partante,
Répondre
L
Je passe en vitesse, je reviens voir cette histoire de ruban !
Répondre
B
J'ai loupé les boutons, je ne louperais pas les rubans, alors c'est OK pour moi.Bisous et bonne journée.Sylvie.
Répondre
H
Coucou,allez j'arrive en courant et je vous rejoins bien volontie
Répondre