les bébés persan

Publié le par croix.nours

maman surveille tres bien ces petits monstres....glouton pour le blanc et raleur pour le roux..bref a  il s font la paire ces deux la!!)

alors voici  CHIVAS

b--b--3.jpg

pas facile a prendre en photo "monsieur est timide!!"










b--b--2.jpgnon ....monsieur CYRIUS n'a pas fumé la moquette il a juste le ventre bien plein et tombe de fatigue!!







evidement avant il avait fait un petite ballade tranquille sur le dos de son frere

b--b--1jpg.jpgmais maman touve qu'il est temps de rentrer bien au chaud
ba-et-b--b--.jpget de faire une petite toilette avant de dormir un peu

















ademain1.gif

Publié dans chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Qué tu leurs as fait t'as vu la tête qu'ils font lollll ils sont craquounets moi j'aime le petit Cyrius ... j'ai une tendresse particulière pour les chats roux mais pas de jaloux alors de gros calins à toute la famille miaoute 
Répondre
M
oh qu'ils sont beaux, j'adore la couleur de chivas ils sont vraiment adorables  que tu as de la chance !
Répondre
A
ohhhh il sont trop beau!!!vivement que je les voyent en vrai surtout mon petit glouton!!!bisous
Répondre
L
Badiane a vraiment fait 2 merveilles!!! Merci pour ces photos j'en suis toute émue. Je vais voir mon futur bébé persan dimanche youpi!!!!
Répondre
M
qu'ils sont chou ces petits !
Répondre